Le Ouija

Note utilisateur:  / 22
MauvaisTrès bien 
images
 
Le ouija est un instrument composé d'un petit triangle de bois monté sur trois sphères de cristal qu'on guide avec la main et qu'on fait glisser en le poussant sur la tablette. On indique par le dessus une des lettres qui sont inscrites sur le pourtour pour constituer des mots, des phrases, pour établir une communication.
 
Le terme Oui-Ja est formé du "oui" français et du "ja" allemand. Le oui-ja était déjà utilisé par Pythagore et par son école cinq siècles avant Jésus-Christ. Le oui-ja développe les énergies psychiques du groupe, il fournit parfois des réponses valables, il augmente les facultés extra-sensorielles. Pendant l'expérimentation, l'inconscient de chaque participant se fond dans l'entitécollective, un ensemble qui coordonne et amplifie les facultés de chacum et qui fait fonction d'aimant attirant l'entité désincarnée, le trépassé qui désire communiquer avec notre monde.
 
Le oui-ja se déplace seul, sans être poussé par les doigts des participants. Cependant, les trajectoires ne sont pas dues au hasard, elles ne suivent pas l'instinct des participants, car dans ce cas, l'instrument ne pourrait accomplir que des mouvements courts et incohérents. C'est ce champ de forces convergentes, cette entité supra-physique qui permet de déterminer la trajectoire dans un sens adéquat et significatif.
 
La gamme des résultats qu'on peut obtenir avec cette technique est très vaste. Les mots insensés et les phrases vides de sens sont de véritables phénomènes de divination, qui relèvent de l'extra-lucidité, riches en détails dans les communications télépathiques entre les personnes lointaines ou avec des défunts.
 
La réussite de l'expérience dépend de plusieurs facteurs complémentaires: le nombre de participants, l'entente qui règne entre eux, le sérieux des intentions et le calme. Les conditions atmosphériques ne sont pas à négliger, ni les phases de la lune, ou la présence dans la pièce d'animaux ou d'objets qui pourraient modifier le résultat de l'expérience.
 
Si vous désirez inclure le oui-ja dans vos techniques de communication incorporelle, vous devez vous procurer une tablette de bois ou de carton, y écrire en cercle les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9. Tracez au centre de la tablette deux carrés dans lesquels vous écrirez les mots "oui" et "non". Choisissez un verre à liqueur très léger et très stable (une soucoupe ou une pièce de monnaie si vous préférez). Puis réunissez un groupe d'expérimentateurs d'au moins deux personnes en plus de vous-même. Recherchez la présence de personnes sérieuses et en qui vous pouvez avoir confiance afin d'avoir à changer trop souvent de partenaires, ce qui serait absolument négatif, l'unité et la confiance étant nécessaires au bon fonctionnement du groupe.
 
ouija01
 
Le cadre où se déroulera l'expérience doit être confortable et calme, et dans la mesure du possible, toujours le même endroit. Vous aérerez la pièce pour en faire disparaîtretoute trace de fumée ou autres odeurs, vous allumerez un bâtonnet d'encens et une bougie. Vous placerez dans un coin une bassine d'eau qui permettra de libérez aisément le potentiel d'énergie que nous portons tous à certains moments. Vous devez prendre place en cercle autour d'une table, en alternant, autant que possible, hommes et femmes. Vous ôterez les bagues et autres bijoux qui bloquent le flux d'énergie entre les participants. Pour la même raison, vous éviterez de croiser les jambes et les bras. Vous devrez vous détendre. Une musique classique, un éclairage tamisé pourront vous aider à créer le vide mental nécessaire.
 

 

 
Posez légèrement le bout d'un doigt sur le petit verre retourné et placé au centre de la tablette, et attendez. Celui-ci commencera à se déplacer lentement, à tourner d'abord rapidement puis plus lentement, en décrivant des cercles de plus en plus larges autour des lettres.
 
Il est probable que la première expérience ne sera pas satisfaisante. Il faudra organiser plusieurs scéances avant que l'instrument ne se limite plus à indiquer des syllabes confuses et qu'il réussisse à former des phrases sensées. Le plus expert d'entre vous aura la charge de diriger l'expérience et le devoir d'introduire l'entité en lui demandant si elle est disposée à commencer la communication, de poser les questions, de coordonner les interventions des participants et finalement de clore la scéance après avoir salué l'entité et l'avoir invitée à abandonner le groupe. Vous garderez le silence quelques minutes encore, puis séparerez vos doigts et allumerez la lampe.
 
Il est recommandé de mener l'expérience à jour fixe, une fois par semaine par exemple. Une telle fréquence permet de maintenir des liens psychiques solides entre les participants et augmente les pouvoirs de l'entité collective. L'exigence de régularité doit être cependant nuancée dans certains cas. Il faut s'abstenir de faire une telle expérience durant la période menstruelle ou pendant les périodes de dérpession. Les expériences qui peuvent être menées avec le oui-ja sont multiples mais posent comme condition sine qua non que le groupe soit rompu à son utilisation. Dans certains cas, il faut plusieurs mois de pratique régulière avant d'aboutir à des résultats réellement intéressants.
 
ouija pentagramme
 
Vous pourrez alors recevoir des communications spontanées ou à la demande. Il est vraisemblable que vous retrouverez la même entité durant de nombreuses scéances, et qu'à partir de là vous pourrez commencer à établir des passerelles afin d'entrer en communication avec d'autres entités qui désirent se manifester ou que vous voudriez contacter dans un but particulier. Vous pourrez alors tenter des expériences de télépathie extra-lucide, recevoir des messages dans des langues étrangères, établir un diagnostic ou rechercher des objets perdus.
 
Ne négligez pas la rédaction du compte-rendu, qui constitue un précieux document de vérification. Vous y inscrirez, lors de chaque scéance, la date, les noms des participants, celui de l'entité qui s'est présentée et les communications recues (questions et réponses).
 
Aucun danger ne peut se dresser contre ceux qui collaborent, sérieusement et consciemment, pour atteindre un objectif commun: l'amélioration de soi et la connaissance.
 
  • Invité - Rom1

    Signaler

    Il y a quelques années, des jeunes ont faient une expérience comme celle la, dans une chambre de l'internat du lycee, a barbezieux, en Charente, résultat! Ils étaient cinq, ils se sont tous defenestrer!! Oups!!!

    à 16300 Barbezieux, France
  • Invité - BloodKnight

    Signaler

    Tout le monde ici me connais. Donc j'ai changé de nom. Chaque âme errante de ce monde est combamnee à errer... Ces "âmes " sont dans ce que l'on appellerait l'inconscient collectif. Cet inconscient les poussent à la destruction. Car une âme réussissant sa vengeance est une âme libre. Pour qu'une vengeance soit accomplie, cette âme doit faire basculer quelqu'un dans le monde des esprits errants. Cet esprit errants peut au mieux rester sur terre, au pire rejoindre les limbes. Cette chaîne créée de plus en plus de fantômes. Ainsi ils s'accumulent dans notre monde et gagnent petit à petit de la puissance... Plusieurs âmes s'assemblant peuvent ressusciter sous forme de démon humain. Dans des siècles, les démons seront plus nombreux que nous autres, humains. Pour empêcher cela, ne commettez jamais de crimes ou assurez vous que la personne en question ne devienne pas une âme.
    J.

  • Invité - z

    Signaler

    L'ayant beaucoup pratiqué par le passé, je déconseille ce genre de pratiques aux plus faibles mentalement.
    On a fait tourner des verres, des bols, des bougeoires...
    Des scènes assez coccaces, assez angoissantes jusqu'à...
    L'arrêt pour tous devant un phénomène "paranormal", c'est ça que l'on dit ?

    à Picardy, France
  • Invité - clo

    Signaler

    je suis déconcerté par votre ignorance que ceux qui ont une onze d'intélligence ne se laisse pas,influence et qu 'après tout ce n'est qu'un jeu on peut meme jouer entre ados et une fois l'entité entré'' on ne joue pas avec les morts les esprits" on les laisse se reposer en paix (incrédule)

  • Invité - ouizzzzzz

    Signaler

    Faite attention à ce genre de pratique il n'existe ni énergie ni quoi que se soit , c'est des jinn qui le font bouger et ça peut avoir un conséquence grave .

  • Invité - pararanoormale

    Signaler

    http://imgick.nj.com/home/njo-media/width620/img/indulge/photo/ouija-4b4207de68ec524c.jpg
    je trouve sa assez bizarre vous je compte bien trouver des information...... est je trouverer

  • Invité - Cécéynwp

    Signaler

    pourquoi pas!!! sa peu etre utiles!!! je ferais bien l'experience si qlq 1 à l'occasion de le faire!!!!:(

  • Invité - Michel

    Signaler

    un esprit errant ou un djinn peut entrer en vous et vous faire très mal...ha ha ha

  • Invité - boubey

    Signaler

    Omg je kiff

  • Invité - Cacahuette

    Signaler

    Ca fait trop peur ce truc

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

Articles Paranormal :

i-ching
18162

I Ching - Yi King

in Paranormal
Le I Ching est une philosophie, un guide de vie pratique du type « Imitation de…
hollandais volant
30669

Hollandais volant

in Paranormal
Tout au long de l'histoire maritime, des navires partis pour des destinations lointaines…
chamane1
33067

Chamanisme

in Paranormal
Depuis l'aube de l'humanité, le chamanisme a suscité en effet nombre de créations, donné…
padrepio03
24994

Padre Pio

in Paranormal
Le 16 juin 2002 il a été canonisé: c'est un "saint" reconnu officiellement par l’Eglise…
Necronomicon
60643

Nécronomicon

in Paranormal
Qu’est ce que le Nécronomicon ? Le Nécronomicon d'Abdul Alhazred, (étymologiquement : "Le…
ecriture
31110

Ecriture automatique

in Paranormal
Ecriture inconsciente L'écriture automatique n'est pas en tant que telle un phénomène…
chase1
23402

Caveau de la famille Chase

in Paranormal
Pour plusieurs amateurs d'ésotérisme et de phénomènes paranormaux, La Barbade est le lieu…
WEEPINGMARY2
22916

Statues qui saignent

in Paranormal
Une statue en plâtre représentant Jésus-Christ se met à saigner. Un tableau de la Vierge…
pensionnat-in-livonia
58957

Emilie Sagée

in Paranormal
Avez-vous un double quelque part dans le monde ? Une personne peut-elle être à deux…
Bible2
43773

Code secret de la bible

in Paranormal
La Bible serait peut-être en fait un code qui permettrais de découvrir notre futur et…
emi1
18084

EMI NDE

in Paranormal
e Parvenues au seuil de la mort, des millions de personnes racontent avoir momentanément…
tour de londres
18226

Tour de Londres

in Paranormal
La tour de Londres, fut construite au XIe siècles par Guillaume le conquérant, près de…
nostradamus1
17071

Nostradamus

in Paranormal
Médecin voyageur On sait peu de choses de Nostradamus. De son vrai nom Michel de…
holmes castle
24949

Château du docteur Holmes

in Paranormal
En 1894, un inventeur, M. Perry, ouvre, à Philadelphie, un bureau d’achat et de vente de…
exorcicsmeChristus
15776

Possession et Exorcisme

in Paranormal
Le Christ chassant le démon du corps d’un homme (XVII ième siècle). La Possession…
casa-del-duende
20860

Le Poltergeist de Zaragoza

in Paranormal
Le Poltergeist de Zaragoza est une affaire célèbre qui a débuté en Espagne en septembre…
diable
59042

Démonologie

in Paranormal
Depuis la nuit des temps les démons hantent l'esprit de l'homme. Plusieurs explications…
images
31880

Le Ouija

in Paranormal
Le ouija est un instrument composé d'un petit triangle de bois monté sur trois sphères de…
st-germain1
39121

Comte de Saint-Germain

in Paranormal
C'est son passage à Paris, entre 1758 et 1760, qui fait connaître l'étonnant comte de…
dame blanche 1
25604

Dames blanches

in Paranormal
Ce samedi soir de décembre 1979, Michel P. s'en souviendra longtemps. Comme tous ceux…
cayce
24486

Edgar Cayce

in Paranormal
Sa vie, son oeuvre. Chaque année, des milliers de personnes, dans le monde entier,…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.